Cette semaine, on ressort les archives

archives

Semaine thématique. Dans un billet paru fin 2014, j’avais parlé de publier sur OTBT des anciennes chroniques légèrement revues et corrigées, pour les sortir des archives. Je n’ai malheureusement pas pu, entre février et juin dernier, m’en occuper comme prévu. J’ai donc retroussé mes manches ces derniers jours et préparé plusieurs critiques pour le blog, à suivre dès lundi. Il reste encore beaucoup de travail pour reprendre certains écrits qui feront l’objet de publications ultérieures. En attendant, je ne peux pas m’en cacher : au programme cette fois-ci, presque exclusivement des artistes japonais. On ne se refait pas !

Laisser un commentaire

