Tiens, ça faisait longtemps…

… plus précisément, depuis octobre 2012. Quoi donc ? Que je n’avais pas mis en ligne de vieux dessin pour annoncer une chronique à venir sur le blog. Comme beaucoup d’autres, j’ai toujours aimé faire des petits croquis pour tromper mon ennui, et régulièrement ça commençait par des becs d’oiseaux qui se transformaient à coup sûr en personnages anthropomorphes. Certainement parce que la mythologie égyptienne m’a énormément influencé quand j’étais petit, sans compter l’impact de la Trilogie Nikopol de Bilal sur mon jeune esprit d’adolescent… Voici donc le Sergeant Parrot, annonçant pour demain un petit article sur une bande dessinée que j’ai découvert il y a deux ans, et à laquelle je repense très souvent.

Sergent_Parrotcolor

Laisser un commentaire

