Bonne année 2014 !

Un rapide message pour la nouvelle année. Meilleurs vœux pour 2014 ! Je vous souhaite à tous réussite et santé. J’en profite pour faire un rapide retour sur 2013, au risque de me répéter un peu. Les nouveaux articles se font de plus en plus rares sur le blog, mais ce n’est pas une mauvaise chose, puisque cela traduit la bonne marche de mon projet d’autoentrepreneur entamé en septembre 2012. La charge de travail étant assez élevée, je ne propose plus vraiment de traductions de textes pour le moment, malgré l’intérêt de certains lecteurs pour les biographies de compositeurs (un exercice plutôt chronophage qui ne mobilise pas les foules).

Pour garder une certaine dynamique avec les précédents messages, je vous propose de commencer cette nouvelle année avec un extrait du prochain album de Kazuki Tomokawa. Espérons que les artistes japonais seront moins présents lors des prochains mois, au profit d’une sélection plus éclectique… mais il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Laisser un commentaire

