Première bougie pour OTBT = LRD « Triple-Play »

oneyearlater

Pour célébrer le premier anniversaire du blog, je serai bref. Moins actualisé, OTBT persiste à vivre malgré la quantité de travail qui m’incombe ces derniers temps. Mon projet de traduction freelance semble bien parti, j’ai donc très peu d’occasions de partager mes points de vue sous forme de chroniques, à peine davantage pour proposer des traductions de documents. C’est pourquoi le blog n’est alimenté qu’une fois par mois. On peut déjà faire un point rapide sur cette première année.

Depuis sa création, quelques bonnes surprises sont à noter. En marge d’une semaine Zorn visitée par plusieurs centaines de lecteurs, l’article sur les Symphonies pour les Soupers du Roy de Delalande talonne de peu mes élucubrations sur le créateur de Tzadik. Ce qui semble montrer qu’une vraie demande existe de ce côté-ci, l’intégrale des enregistrements étant très difficile d’accès. De même, ma chronique sur Colette Magny a intéressé beaucoup de visiteurs français. Je remercie tous ceux qui ont flâné sur ces pages, en particulier ceux qui en ont profité pour laisser un commentaire.

Une autre satisfaction : l’article sur Annick Nozati référencé directement sur le site de France Musique. Quelque part c’est quand même la classe. Je suis content de voir que là aussi, le mot que j’avais à dire a l’air d’avoir fait mouche. Cela dit, et cela n’est pas étonnant, les visiteurs du blog sont surtout intéressés par une chose : les téléchargements.

Car c’est une évidence, les pages les plus visitées sont trustées par la musique bruitiste japonaise. Particulièrement celles de Fushitsusha et de la semaine Rallizes Dénudés. Ainsi, pour fêter dignement le premier anniversaire du blog, et pour répondre à une request, je partage directement avec vous plusieurs autres enregistrements du groupe de Mizutani. Les liens sont, comme d’habitude, dans les commentaires. Bonne écoute.

Dear visitors, to celebrate OTBT’s first year of existence you will find in comments links to download the following LRD materials:

LRD-Triple Play

Wild Trips / Wild Party ’75 / December’s Black Children

6 réflexions sur “Première bougie pour OTBT = LRD « Triple-Play »

  1. Links (not my original upoads)
    Les Rallizes Dénudés – December’s Black Children
    mediafire.com/?wuiyiu3hodm8mjd

    Les Rallizes Dénudés – Wild Party
    mediafire.com/?uax59d81ljhugy2

    Les Rallizes Dénudés – Wild Trips
    CD1: mediafire.com/?aic71im8r0acppa
    CD2: mediafire.com/?i7fi1ggmaa04cz5
    CD3: mediafire.com/?ivb4244rhcz3c9f
    CD4: mediafire.com/?sw39yu72qpde2nv
    CD5: mediafire.com/?6za6t2poc7tdmme

    ENJOY!

  2. Congratulations for the first anniversary of blog! …. a shame i dont speak french … and my english is very bad (just kidding, is horrible…. haha).

    Merci!!!!

    PS: I think the links are private or dead

  3. A shame…. in December’s Black Children the concert is cut, in « One more night Tripper » the concert is more longer, but the quality is worse.

    And i think the track of 13:44 min it´s from another concert on 1979….

    The irrelevant facts of today…. you can hate me.

Laisser un commentaire

