Et maintenant, un peu de repos !

Comme vous pouvez le constater, le rythme de rédaction d’article pour ce blog a été soutenu depuis sa création le 10 avril dernier. J’ai consacré beaucoup de temps et d’efforts afin de partager avec vous une partie de mon univers. Ce n’est pas que je considère ce projet comme une corvée, mais je sens bien que j’aurais besoin d’un brin de repos… surtout après le pavé indigeste d’articles que je vous ai proposés en mai, qui sera sans doute l’un des mois les plus actifs du blog pour un bon moment.

C’est pourquoi je compte profiter des beaux jours et laisser mes chroniques de côté durant quelques temps. J’en profite pour remercier une nouvelle fois ceux qui suivent régulièrement mon blog. Quant aux amateurs de musique psychédélique japonaise, sachez que je vous prépare (encore) une belle surprise pour la semaine prochaine. Restez branchés !

Laisser un commentaire

