Lancement du blog

Bonjour et bienvenue sur oFF tHE bEATEN tRACK(LIST)S !

Ce blog vous permettra de suivre mes pérégrinations culturelles, en particulier mes découvertes d’albums ou de films, mes commentaires sur tel ou tel produit, une actualité, etc. Ainsi vous y trouverez je l’espère, des informations intéressantes voire matière à réflexion. A l’occasion, je pense également partager de la musique rare et/ou difficile à se procurer. Bien évidemment, ces hypothétiques uploads pourront être retirés sur simple demande d’éventuels ayant-droits de ces productions obscures.

Dans tous les cas, j’aimerais que votre visite soit agréable, et pense investir pour cela un temps non négligeable pour mettre à profit mon expérience. Déjà créateur d’un site web à 12 ans sur les mythologies du monde entier (laissé en l’état depuis), d’un blog de chroniques musicales sur une période plus récente (2006-2008), et auteur de divers articles sur divers supports (journaux, blogs US, etc.), j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure afin de tenter d’occuper la blogosphère de manière moins éphémère.

Cette fois-ci, pas de ligne éditoriale stricte ni prédéfinie. Attendez-vous à tout, voire n’importe quoi.

Vous souhaitant bonne lecture à toutes et à tous,

Benjamin

Laisser un commentaire

